maximus sparta c'est qui lui ...

Suspect maximus sparta c'est qui lui ...

Message par Maximus Sparta le Jeu 31 Juil - 23:46

Bonjour bonjour alors moi c'est maxime (20 ans) j'habite les Vosges et oui la aussi il y a plus de vaches qu'autre chose mais bon ... Suspect

question guild wars j'ai proph, faction, NF et gwen,

je possède :

un guerrier du nom de Maximus Sparta (que certain appel aussi boite de conserve mais bon), avec lui je suis partout ^^' et du Hm il aime bien ... Cool

une nécromant on rigole pas du pseudo (bon ifrit toi c'est normal Evil or Very Mad ) Yuni Lee (elle est que sur proph pour le moment)

deux derviches, alors le premier Black Dess euh lui il est l'opposé de mon guerrier mais il a le titre de survivant ! (il a que cela aussi) et ma deuxième Poly Morphe euh elle on va dire à 50% de NF (mais cela va vite changer car je commence sérieusement a apprécier la classe des derviche ... king

une elementaliste fraichement crée ^^' donc la elle est sur gwen et avance petit a petit (elle est plus belle que Cassy lol! )

j'ai encore pas mal de chemin a faire pour les build et dans la progression des personnages mais j'ai tout mon temps ...

par contre pour les sorties Hm ou zone élite (fissure etc) pas de problème je suis disponible surtout si il y a du monde, c'est quand même plus sympa que jouer seul ... cheers

voilà donc pour ma petite présentation si il y a des questions ou autre direction Arrow ma MP
Maximus Sparta
Flooder inveteré
Flooder inveteré

Masculin
Guilde : [TouT]

Feuille de personnage
Profession Principale: Guerrier
Prochain Objectif: proph en Hm

Revenir en haut Aller en bas

Suspect Re: maximus sparta c'est qui lui ...

Message par Lab Rute le Ven 1 Aoû - 0:37

Salut Max content de te voir sur le fofo Wink

Bienvenue chez toi et à bientôt IG Very Happy

Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Guilde : [TouT]

Feuille de personnage
Profession Principale: Elementaliste
Prochain Objectif: Protecteur de Tyrie ou d' Elona

Revenir en haut Aller en bas